Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'e-pub, version indienne

17/09/2009

L'annonce peut paraître étonnante pour un marché encore en voie de développement. Mais selon l'édition 2009 du Web Chutney Digital Media Outlook Report, le secteur des biens de grande consommation en Inde devrait, cette année, multiplier par quatre ses investissements publicitaires sur Internet, de 3,3 millions d'euros l'an dernier à 14,8 millions. En août dernier, Coca-Cola a lancé sa campagne Sprite d'abord sur le Web. Principale raison de cet attrait: le faible encombrement de ce média en Inde.

Envoyer par mail un article

L'e-pub, version indienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.