Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’offre, une solution à la crise ?

24/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Après Les Mystères de l'offre, Henri de Bodinat revient avec un nouvel opus, La stratégie de l'offre, gagner la crise et l'après-crise (Pearson Village mondial, 260 pages, 22 euros). Dans cet ouvrage, l'auteur détaille comment certaines entreprises parviennent à se jouer des difficultés économiques en adoptant une stratégie de l'offre. Low cost, croissance verte, forfaits, tous les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W