Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mettre à plat les bases de la communication

15/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

Projets de communication, conduite et vente (Armand Colin, 25 euros) est un ouvrage dans lequel trois professeurs en communication, Charles Scibetta, Alain Kempf et Carlos Alves, fournissent la connaissance de base et la méthodologie pour concevoir tous types de travaux en communication: mettre en place une veille informationnelle, convaincre des décideurs d'adopter les solutions préconisées, etc. Dans un métier confronté à l'évolution constante de nouvelles technologies, ce livre intéressera aussi bien les actuels que les futurs chargés de communication, chefs de publicité, chefs de projet, etc.

Envoyer par mail un article

Mettre à plat les bases de la communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.