Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La «génération» Eurostar a quinze ans

15/10/2009 - par Marie Maudieu

Le 14 novembre, Eurostar, le train à grande vitesse reliant la France à la Belgique et à la Grande-Bretagne, fêtera ses 15 ans. L'occasion de fêter l'événement avec un livre en édition limitée (1 500 exemplaires) qui dresse le portrait de la «génération Eurostar». Aujourd'hui, ce sont 300 000 à 400 000 Français qui vivent à Londres, ce qui en fait la sixième ville de France, à deux heures de Paris. Des personnes de toutes nationalités se retrouvent dans l'Eurostar. Pour certains, c'est un deuxième bureau, pour d'autres, un espace de repos et de rêverie. Illustrés par les plus beaux vyniles d'artistes britanniques mythiques, par les photos, les campagnes de publicités, les témoignages de VIP et d'inconnus, les neuf chapitres font voyager le lecteur dans la «success story» d'Eurostar. Un livre drôle et décalé dont la préface est signée Peter Hugo, comédien et sosie du Prince Charles…

Génération Eurostar, éditions Pyramyd, en vente à partir du 13 novembre 2009, 178 pages, 39,50 euros.

Envoyer par mail un article

La «génération» Eurostar a quinze ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.