Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les RP veulent rétablir la confiance

05/11/2009 - par Marc di Rosa

L'ouvrage pratique Les Relations publiques (Éditions Dunod, 256 pages, 27 euros) s'adresse aux entreprises «soucieuses de réconcilier la sphère marchande et la société», selon l'auteur, Stéphane Billiet, président de l'agence de relations publiques Hill & Knowlton en France. Le livre aborde les thèmes de l'identité, de la responsabilité sociale et de la réputation, en apportant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner