Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le manuel du corporate

05/11/2009 - par Alain Delcayre

GDF Suez, Areva, Aéroports de Paris, Michelin, la réforme des retraites, voire le discours du 30 mai 1968 du général de Gaulle… Autant d'exemples qu'Éric Giuily décortique dans son dernier ouvrage, La Communication institutionnelle – Privé/public : le manuel des stratégies (PUF, Collection Quadrige, 192 pages, 13 euros). L'ancien président de Publicis Consultants Worldwide et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies