Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le manuel du corporate

05/11/2009 - par Alain Delcayre

GDF Suez, Areva, Aéroports de Paris, Michelin, la réforme des retraites, voire le discours du 30 mai 1968 du général de Gaulle… Autant d'exemples qu'Éric Giuily décortique dans son dernier ouvrage, La Communication institutionnelle – Privé/public : le manuel des stratégies (PUF, Collection Quadrige, 192 pages, 13 euros). L'ancien président de Publicis Consultants Worldwide et fondateur du cabinet-conseil en stratégie de communication Clai y expose à quoi sert l'image corporate, comment on la construit et quels sont les moyens de la défendre, autrement dit tout ce qui fait et défait l'identité et la réputation des entreprises et des institutions. 

Envoyer par mail un article

Le manuel du corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies