Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le tiercé de tête des 25-49 ans

19/11/2009 - par Marc di Rosa

Plus que la moyenne de la population, les 25-49 ans sont sensibles aux prix, aux marques et à l'écologie, selon une étude du Crédoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie) réalisée pour la régie publicitaire du groupe NRJ. Particulièrement encline aux bons plans sur Internet, cette cible représente 34% de la population française, 45% des revenus et 53% de la consommation. Ce sont aussi des acheteurs plus impulsifs, qui aiment les marques en matière de high-tech et privilégient le prix dans l'alimentation.

Envoyer par mail un article

Le tiercé de tête des 25-49 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.