Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Manifeste vert

19/11/2009 - par Alain Delcayre

Marketing vert et rentabilité peuvent-ils faire bon ménage ? John Grant en est persuadé. Cofondateur de l'agence anglaise St Lukes et aujourd'hui consultant indépendant, entre autres pour Ikea, Innocent et Sony Ericsson, il a publié fin 2007 en Grande-Bretagne The green marketing manifesto, dont la traduction française vient de sortir aux Editions Afnor (Le Manifeste du marketing vert, 248 pages, 32 euros). Loin du «greenwashing», John Grant prodigue tous les conseils nécessaires pour engager l'entreprise dans une vraie stratégie de développement durable, avec force cas concrets à l'appui.

Envoyer par mail un article

Le Manifeste vert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.