Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Comment les marques se transforment en médias ?

26/11/2009 - par Marie Maudieu

Parallèlement aux messages publicitaires traditionnels, les marques produisent aujourd'hui des contenus éditoriaux de plus en plus élaborés : minifilms, magazines, jeux vidéo, web-TV… Pour la première fois, le livre de Daniel Bô et Matthieu Guével, respectivement PDG fondateur et directeur d'études marketing de l'institut Quali Quanti, fait le point sur ce phénomène en plein

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies