Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Comment les marques se transforment en médias ?

26/11/2009 - par Marie Maudieu

Parallèlement aux messages publicitaires traditionnels, les marques produisent aujourd'hui des contenus éditoriaux de plus en plus élaborés : minifilms, magazines, jeux vidéo, web-TV… Pour la première fois, le livre de Daniel Bô et Matthieu Guével, respectivement PDG fondateur et directeur d'études marketing de l'institut Quali Quanti, fait le point sur ce phénomène en plein essor baptisé «brand content». Préfacé par Natalie Rastoin, directrice générale d'Ogilvy France, l'ouvrage s'appuie sur une dizaine de cas, d'interviews d'experts et d'encadrés théoriques. La sortie du livre s'accompagne d'un blog diffusant vidéos et contenus inédits.

Envoyer par mail un article

Comment les marques se transforment en médias ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies