Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Concept Stores

26/11/2009 - par Anne Lise Carlo

Troisième titre de la collection Carnets de mode chez Eyrolles, le nouvel ouvrage Concept Store (240 pages, 28 euros) présente les derniers tendances de ces lieux innovants destinés aux consommateurs : «pop-up ou guerilla stores», boutiques éphémères, magasins amiraux… Les auteurs passent en revue tous ces «flagship stores» qui rivalisent de créativité. Avec la contribution prestigieuse de Louis Vuitton, Marithé+François Girbaud, Chanel, Christian Dior, Hermès, Prada, Lancel et bien entendu Colette.

Envoyer par mail un article

Concept Stores

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.