Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'art de tweeter enseigné aux entreprises

03/12/2009 - par Alain Delcayre

Cinquante millions de personnes à travers le monde sont inscrites sur Twitter, réseau social de micoblogging en plein boom. Selon l'agence de relations publiques Weber Shandwick, qui a mené une étude sur le sujet, si 73% des 100 premières sociétés du classement du magazine Fortune ont ouvert un compte Twitter, les trois quarts d'entre elles ne l'utilisent quasiment pas et une majorité ont moins de 500 «suiveurs». Pour Weber Shandwick, une «twittervention» doit donc passer par la création d'une stratégie d'engagement de l'entreprise, l'affichage d'une présence constante, la construction d'un dialogue et l'instauration d'une relation de loyauté avec les communautés. 

Envoyer par mail un article

L'art de tweeter enseigné aux entreprises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.