Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Savoir charmer les enfants

03/12/2009 - par Delphine Masson

Gérer une marque qui s'adresse à des enfants est toujours un exercice délicat. Pour les conquérir, il faut leur démontrer du respect et de l'honnêteté. L'Observatoire des enfants, des jeunes et de la famille revient sur cet exercice avec un ouvrage pratique coécrit par Annie Llorca et Jean-Jacques Urvoy. Baptisé Gérer une marque pour les enfants (éditions Eyrolles), il inclut des cas pratiques et les conseils de Nicolas Bordas, président de l'AACC et de TBWA France, de Stéphane Knapp, directeur marketing de Lego France, ou de Gérard Caron, fondateur de Carré noir et d'admirabledesign.com

Envoyer par mail un article

Savoir charmer les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.