Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Savoir charmer les enfants

03/12/2009 - par Delphine Masson

Gérer une marque qui s'adresse à des enfants est toujours un exercice délicat. Pour les conquérir, il faut leur démontrer du respect et de l'honnêteté. L'Observatoire des enfants, des jeunes et de la famille revient sur cet exercice avec un ouvrage pratique coécrit par Annie Llorca et Jean-Jacques Urvoy. Baptisé Gérer une marque pour les enfants (éditions Eyrolles), il inclut des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner