Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tapiro, généticien des marques

03/12/2009 - par Alain Delcayre

Gènes récessifs ou dominants, ADN et génome de marque, mutation génétique ou encore marques hybrides: Frank Tapiro se transforme en généticien des marques dans son dernier ouvrage, Pourquoi la Vache qui rit ne pleure jamais et autres secrets génétiques des grandes marques (Albin Michel, 381 pages, 19 euros). Le fondateur et président de l'agence Hémisphère droit y développe,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner