Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tapiro, généticien des marques

03/12/2009 - par Alain Delcayre

Gènes récessifs ou dominants, ADN et génome de marque, mutation génétique ou encore marques hybrides: Frank Tapiro se transforme en généticien des marques dans son dernier ouvrage, Pourquoi la Vache qui rit ne pleure jamais et autres secrets génétiques des grandes marques (Albin Michel, 381 pages, 19 euros). Le fondateur et président de l'agence Hémisphère droit y développe, moult exemples à l'appui, sa théorie de l'Authentique différence naturelle ("ADN") des grandes marques selon laquelle «en respectant ses fondamentaux génétiques, une marque peut non seulement se développer mais aussi rebondir en cas de crise». 

Envoyer par mail un article

Tapiro, généticien des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.