Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dans la cour des grandes

07/01/2010 - par Marie Maudieu

Après nous avoir invités à poser un regard neuf sur les marques de tous les jours dans son Histoire de marques, Jean Watin-Augouard nous fait entrer dans l'univers du raffinement avec Marques de luxe françaises. Publié chez Eyrolles (320 pages, 45 euros), l'ouvrage dresse le portrait, de leur naissance à nos jours, de 111 marques de luxe, du chocolat au parfum en passant par l'art de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner