Dans le cadre de sa conférence annuelle, l'IAB a remis les premiers Prix de l'innovation digitale. Voici le palmarès :

- Catégorie «Campagne publicitaire online reposant sur une innovation» : prix et coup de cœur du jury pour Tipp-Ex (Buzzman), mention pour Ilsdebarquent.com de Disneyland Paris (BETC Euro RSCG).

- Catégorie «Innovation média» : mention pour l'opération Kohop de Coca-Cola France (Springbird/Isobar).

- Catégorie «Innovation Internet mobile» : prix pour l'application de M6 pour Iphone, Ipad et Itouch (M6 Publicité).

- Catégorie «Innovation technologique»: prix pour l'outil Search Retargeting de Yahoo.

- Catégorie «Innovation campagne intégrée» : mention pour Womanity de Clarins Fragrance Group (Balistik Art).

- Catégorie «Innovation site» : prix pourJetueunami.com de 13ème Rue (BETC Euro RSCG), mention pour le lancement de la BMW 5 «Êtes-vous un artiste cinétique» (Chewing Com/Isobar).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.