Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès des Prix de l'innovation digitale

02/12/2010 - par Olivier Mongeau

Dans le cadre de sa conférence annuelle, l'IAB a remis les premiers Prix de l'innovation digitale. Voici le palmarès :

- Catégorie «Campagne publicitaire online reposant sur une innovation» : prix et coup de cœur du jury pour Tipp-Ex (Buzzman), mention pour Ilsdebarquent.com de Disneyland Paris (BETC Euro RSCG).

- Catégorie «Innovation média» : mention pour l'opération Kohop de Coca-Cola France (Springbird/Isobar).

- Catégorie «Innovation Internet mobile» : prix pour l'application de M6 pour Iphone, Ipad et Itouch (M6 Publicité).

- Catégorie «Innovation technologique»: prix pour l'outil Search Retargeting de Yahoo.

- Catégorie «Innovation campagne intégrée» : mention pour Womanity de Clarins Fragrance Group (Balistik Art).

- Catégorie «Innovation site» : prix pourJetueunami.com de 13ème Rue (BETC Euro RSCG), mention pour le lancement de la BMW 5 «Êtes-vous un artiste cinétique» (Chewing Com/Isobar).

Envoyer par mail un article

Le palmarès des Prix de l'innovation digitale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies