Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Google, champion de la réputation

10/03/2011 - par Delphine Masson

Le géant américain d'Internet l'emporte sur de grandes marques françaises (Michelin, EDF, Danone et L'Oréal) dans le premier baromètre «publics-réputation» du Syntec Conseil en relations publiques. La prime à l'innovation, du service client aux ressources humaines.

Google, Michelin, Ikea, EDF et Danone. Voilà les lauréats de la réputation, selon le premier baromètre «publics-réputation» du Syntec Conseil en relations publiques, dont nous publions les résultats en avant-première. Avec ce baromètre, le syndicat professionnel, emmené par un nouveau président, Thierry Wellhoff, de l'agence Wellcom, rappelle que la réputation d'une entreprise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies