Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aborder le marketing

17/03/2011 - par Floran Eiclies

Le marketing est un domaine toujours en mouvement, difficilement accessible. Joël Clair et Stéphane Pihier proposent, pour y remédier, une nouvelle édition de leur ouvrage Le Marketing  (Nathan, 176 pages, 11,80 euros). Destiné aux étudiants ainsi qu'aux personnes souhaitant se doter des bases en la matière, ce livre reprend les codes de la collection Repères pratiques: pour chaque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner