Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ren@issance mythologique

29/09/2011 - par Capucine Cousin

Ren@issance mythologique. L'imaginaire et les mythes à l'ère digitale (François Bourin éditeur, 19 euros). Le titre peut impressionner, mais dans ce petit ouvrage, Thomas Jamet, directeur général de Newcast (Vivaki), s'essaie avec pédagogie et brio à l'exercice d'une réflexion quasi philosophique autour des nouvelles technologies et de la culture pop. Qui nous incitent à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner