MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Ren@issance mythologique

29/09/2011

Ren@issance mythologique.

L'imaginaire et les mythes à l'ère digitale (François Bourin éditeur, 19 euros). Le titre peut impressionner, mais dans ce petit ouvrage, Thomas Jamet, directeur général de Newcast (Vivaki), s'essaie avec pédagogie et brio à l'exercice d'une réflexion quasi philosophique autour des nouvelles technologies et de la culture pop. Qui nous incitent à retrouver les réflexes archaïques qui ne nous ont jamais quittés, entre Facebook qui recrée le forum des civilisations antiques, les consoles Wii ou Kinect des moments de transe chamanique, ou encore Apple, incarnation d'un péché originel. Enrichissant.


Capucine Cousin
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1647

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies