Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Les champions de la diffusion

23/03/2012 - par D.S.

Malgré une diffusion globalement en baisse de 2,2% en 2011, plusieurs titres grand public se sont distingués l'an dernier par leurs bonnes performances. Des résultats salués à l'occasion du 22e Observatoire de la presse, au cours duquel 22 étoiles de l'OJD ont été attribuées. Ont ainsi été distingués, côté quotidiens, Libération, dont la diffusion individuelle France payée a gagné 8 176 exemplaires en 2011 (+10,6%), L'Aisne nouvelle (+237 ex., +1,2%) et Dimanche Ouest France (+10 209 ex, +3%). Parmi les magazines, Le Nouvel Observateur (+11 902 ex.), Les Inrockuptibles (+14,3%), Modes & Travaux (+23 624 ex.) et Détours en France (+29,2%) ont également reçu une étoile, tout comme La Semaine de l'Allier et La Voix de la Haute-Marne. Salués pour leur constance dans le succès: Le Télégramme, Le Journal de Vitré ainsi que le bimestriel de cuisine Régal. Les sites Internet ne sont pas en reste, avec une étoile pour Lefigaro.fr, Sudouest.fr et Leboncoin.fr. L'Equipe.fr est quant à lui distingué pour ses bonnes performances durant ces quatre dernières années. Du côté de la presse technique et professionnelle enfin, sont primés RF Social, Le Journal du pâtissier ainsi que les sites Lhotellerie-restauration.fr, Offremedia.com, Agriaffaires.com et Lemondeinformatique.fr.

Envoyer par mail un article

Les champions de la diffusion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.