Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les atouts de la marque France

23/03/2012 - par Delphine Masson

90% des Français sont favorables à la création d'un label «origine France garantie»

Que pense-t-on dans l'Hexagone de la marque France, propulsée par François Bayrou au cœur de la campagne présidentielle? L'agence W & Cie a mené l'enquête avec Viavoice auprès des Français interrogés en ligne du 22 au 29 février 2012. Le sujet tient particulièrement au cœur de Denis Gancel, président de W & Cie (voir encadré). Voilà trois ans qu'il a lancé ce baromètre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies