Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A l'affût du nouveau consommateur

24/05/2012 - par Adam Douieb

Christophe Chaptal de Chanteloup, directeur de CC&A, un cabinet spécialisé dans l'organisation de l'entreprise par la mise en oeuvre du design management, publie un ouvrage intitulé «Les 3 P» (Editions Vuibert, 185 p., 22€). Plaisir, partage et profit sont les trois points sur lesquels l'auteur, passé aux directions marketing de Seb et Peugeot Scooters, propose une nouvelle stratégie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner