Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laitage et identité

28/06/2012 - par Adèle Martignon

A l'heure où Danone est distinguée comme l'entreprise française du CAC 40 ayant la meilleure réputation, selon une étude I&E-Reputation Institute, Didier Toussaint lui consacre son dernier ouvrage, après ceux sur Renault et la Fnac: Le Génie de Danone (Descartes & Cie, 288 pages, 22 euros). Un titre qui aurait peut-être mieux sonné à la forme interrogative, au regard des critiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner