Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité sur les moteurs de recherche en question

22/03/2013 - par Alain Delcayre

Les entreprises américaines ont dépensé en 2011 quelque 14,8 milliards de dollars en publicité sur les moteurs de recherche... la plupart aurait mieux fait de s'en passer. C'est du moins le constat fait par le site américain Quartz à la lecture d'une enquête menée sur le sujet par des chercheurs des universités de Chicago et de Californie du eBay Research Labs qui ont justement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner