Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du e-commerce au m-shopping

25/07/2013 - par Alain Delcayre

Si seulement 16% des cyberacheteurs américains ont utilisé leur appareil mobile pour réaliser leurs achats en ligne, ils sont 50% en Chine et (42% en Inde), selon une étude internationale menée par Havas Worldwide avec Market Probe International. Globalement, 43% des personnes interrogées ont utilisé leur smartphone pour rechercher un meilleur prix ou lire les avis de consommateurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies