Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque à l'épreuve du digital

10/10/2013 - par Alain Delcayre

Le Club des annonceurs présente les résultats de sa dernière étude réalisée avec TNS Sofres sur «le pilotage opérationnel de la marque». L'impact du digital sur l'ensemble du secteur n'épargne ni les métiers ni les organisations.

«Comment piloter sa marque aujourd'hui?». La question ne devrait pas laisser indifférents les professionnels de la communication et du marketing, tant la période, sujette aux mutations, fait planer bien des incertitudes. Le Club des annonceurs, réseau rassemblant 170 directeurs marketing ou communication, a tenté d'y répondre dans sa dernière étude menée avec TNS Sofres (1).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner