Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'innovation au cœur de l'influence

06/03/2014 - par Muriel Jaouën

Qu’est-ce qui nourrit l’influence des marques aux yeux des consommateurs français? Au premier chef, leur capacité à innover. C'est ce que montre la deuxième édition de l'étude Ipsos «Most Influential Brands» présentée en exclusivité dans Stratégies.

Elles suscitent notre intérêt, orientent nos habitudes au quotidien, inspirent nos actions, accompagnent nos comportements, et pourquoi pas notre jugement. Ces marques à fort impact sur notre vie, l'institut Ipsos a pris depuis deux ans l'initiative d'en mesurer l'influence. La deuxième édition de son étude «Most Influential Brands» livre ainsi une photographie précieuse de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner