Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

De l'insondabilité du marketing digital

26/06/2014 - par Victor Quattrochi

Bien que les entreprises tendent de plus en plus à déployer leur stratégie marketing à 360 degrés, la mesure de l'impact des campagnes de marketing digital et leur suivi précis restent insaisissables pour bon nombre d'entre elles. 47% ont ainsi du mal à en mesurer l'impact et 62,8% estiment qu'il est difficile de suivre le parcours client. C'est ce que révèle le dernier baromètre EBG-Qlik dressant un état des lieux du marketing digital. Il y apparaît notamment que le budget qui lui est consacré est encore minoritaire: 43% des entreprises lui consacrent moins de 20% de leur budget marketing global.

Envoyer par mail un article

De l'insondabilité du marketing digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.