MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

De l'insondabilité du marketing digital

numérique

26/06/2014

Bien que les entreprises tendent de plus en plus à déployer leur stratégie marketing à 360 degrés, la mesure de l'impact des campagnes de marketing digital et leur suivi précis restent insaisissables pour bon nombre d'entre elles.

47% ont ainsi du mal à en mesurer l'impact et 62,8% estiment qu'il est difficile de suivre le parcours client. C'est ce que révèle le dernier baromètre EBG-Qlik dressant un état des lieux du marketing digital. Il y apparaît notamment que le budget qui lui est consacré est encore minoritaire: 43% des entreprises lui consacrent moins de 20% de leur budget marketing global.


Victor Quattrochi
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1775

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants