Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les clés d'une marque leader

28/08/2014 - par Anaïs Richardin

Dans son ouvrage Construire une marque leader (EMS éditions, 224 pages, 22 euros), Yves Goblet, professionnel du marketing et des médias passé par la Harvard Business School, explore en huit chapitres les pistes de la réussite de la construction d'une marque plébiscitée par les consommateurs à l'instar des Coca-Cola, Procter & Gamble et autres. Qu'il incite à saisir les courants porteurs ou qu'il donne les clés pour créer le mythe de la marque, l'auteur livre un guide complet assorti de cas concrets.

Envoyer par mail un article

Les clés d'une marque leader

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.