Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le prix, premier critère d'achat alimentaire

18/09/2014 - par Pierre Griffon

Selon un sondage TNS Sofres réalisé pour le Sial (Salon international de l'agroalimentaire, qui va se dérouler du 19 au 23 octobre à Paris Nord-Villepinte), le prix reste le premier critère des achats alimentaires pour 40% des Français. La moitié renoncent à acheter certains produits et privilégient les promotions (49%), tout en comparant les prix (48%). Les Français continuent malgré tout de considérer l'alimentation comme un plaisir (59%) et font toujours globalement confiance à ce qui leur est proposé (76%), bien que 4 sur 10 «autoproduisent» une partie de leur alimentation et que 27% aient recours à la vente directe.

Envoyer par mail un article

Le prix, premier critère d'achat alimentaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.