Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mood Media lance la géolocalisation par «watermarking» sonore

09/10/2014 - par Anaïs Richardin

Mood Media innove avec une nouvelle technologie de géolocalisation via le «watermarking» (tatouage numérique) sonore. Baprisée Présence, elle sera déployée dans quelque 120 000 points de vente équipés par le groupe en Europe. Cette technologie permettra aux marques de géolocaliser leurs clients dans les points de vente grâce à un signal numérique (le watermarking) inaudible intégré dans la musique diffusée dans les lieux précités, ce qui permet ensuite d'entrer en contact avec le consommateur qui en aurait exprimé le souhait, et de lui délivrer des offres spéciales.

Envoyer par mail un article

Mood Media lance la géolocalisation par «watermarking» sonore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.