Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

28%

12/03/2019 - par DLG

C'est la proportion de Français dont l'attention est attirée par internet, parmi les différents moyens utilisés par les marques, selon une étude YouGov sur les canaux de communication. Internet est le média qui attire l’attention des Français via les applications, les réseaux sociaux et les sites internet entre autres. Les publicités télévisées arrivent en 2e place du classement en suscitant la curiosité de 27% des Français. La tendance est identique outre-Manche avec 29% de Britanniques déclarant porter le plus d'intérêt aux publicités en ligne et 26% aux publicités TV, tandis que Allemands et Américains désignent d’abord la télévision.

Envoyer par mail un article

28%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.