Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volvo : un city-trip comme bain de jouvence

22/06/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.

Objectif 
Rafraîchir la marque

Spontanément, Volvo, vieille dame suédoise de plus de 90 ans, évoque encore des véhicules bien costauds, des voitures à la pointe de la sécurité vantant leurs arguments de manière rationnelle. Pourtant, « la marque s’est renouvelée et nos modèles traduisent aujourd’hui un esprit suédois plus contemporain, avec des voitures qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies