Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les communicants internes autonomes, riches de sens mais sous pression, selon l'AFCI

25/06/2019 - par AdR

Selon un sondage, qui sera révélé ce mardi 25 juin au soir, Porte de Versailles à Paris, à l’occasion des 30 ans de l’Association française de communication interne (AFCI), la profession de communicant interne ne connaît pas de crise d’autonomie ou de sens. Sur 367 répondants interrogés par Occurence en avril dernier, 88% se disent satisfaits de la part d’autonomie dont ils bénéficient dans le travail et 80% affichent leur satisfaction sur le sens de leur métier. En revanche, 56% relèvent une pression et une charge mentale dans l’exercice de leur profession, 56% reconnaissent devoir affronter des circuits de validation lourds et 54% estiment que les moyens budgétaires ne sont pas à la hauteur des ambitions de leur entreprise. Parmi les principaux atouts et défis de la communication interne, l’étude mentionne le pouvoir d’entrer en relation avec tous les acteurs de l’entreprise, du salarié au dirigeant.

Envoyer par mail un article

Les communicants internes autonomes, riches de sens mais sous pression, selon l'AFCI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.