Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pilule de choc

01/04/2004

Événementiel, Internet, labo-marketing, conception image... Le nouveau « Kabinet » The Red Pill propose aux annonceurs une potion pour dire à leurs clients « Je suis beau, je vous aime » ! Les fondateurs, David Grout (ex-Gros Bill Micro), l'artiste Damien Diaz-Diaz et Antoine Stani, à la tête de l'enseigne de marketing opérationnel Scor, n'aiment pas l'appellation d'agence de communication globale. Toutefois, comme ils s'attaquent à tout ce qui touche « à l'image, au marketing et à la communication », cela y ressemble fort.

En savoir +

>www.theredpill.tv

Envoyer par mail un article

Pilule de choc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.