Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing prédictif.

01/04/2004

Neolane, un éditeur de logiciels pour le marketing et la communication, et SPSS, une société spécialisée dans les programmes d'analyse prédictive, s'allient pour proposer « la première offre intégrée de marketing prédictif ». Le logiciel SPSS Predicitive Marketing permet d'adapter la mise en place d'un plan d'action marketing direct à un modèle comportemental client. Un plus pour fidéliser ses clients ou leur proposer des offres adéquates aux produits déjà achetés.

En savoir +

>www.neolane.com

>www.spss.com/fr

Envoyer par mail un article

Marketing prédictif.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.