Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nokia inspire confiance

08/04/2004

Avec ses 4,7 millions d'abonnés en Europe,Sélection du Reader's Digestdispose d'un réservoir d'informations sur la consommation dans le Vieux Continent. Sa quatrième étude sur les « Marques de confiance », réalisée à partir des réponses de 29 132 lecteurs, adoube Nokia. La marque de téléphonie arrive première de sa catégorie dans la totalité des quatorze pays interrogés. Visa est deuxième, avec treize citations, suivie de Nivea, Canon, Colgate, Ariel et Pantène. En France, Décathlon se détache dans le domaine des produits de loisirs avec 61 % de citations.

Envoyer par mail un article

Nokia inspire confiance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.