Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing client, bilan mitigé

08/04/2004

La société de conseil Valoris a lancé fin 2003 une étude en forme de bilan sur la mise en oeuvre du marketing client dans les entreprises. Une cinquantaine de directions marketing françaises y ont participé. Les résultats sont dérangeants : si cette spécialité a obligé les entreprises à changer leur organisation interne, elle n'a pas rempli son contrat en direction des marques. Encore trop focalisées sur des stratégies tournées vers le produit, ces dernières ne savent pas renforcer leur promesse vers leur clientèle.

En savoir +

>www.valoris.com

Envoyer par mail un article

Marketing client, bilan mitigé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.