Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ciblés en vacances

08/04/2004

Cibler les familles bon chic, bon genre pendant l'été, c'est ce que propose le spécialiste du coupon et de l'échantillonnage Syracuse, qui s'associe aux résidences Pierre&Vacances. Dès cet été, la clientèle CSP+ de la chaîne trouvera sur son lieu de villégiature des coffrets de bienvenue « Destination détente », contenant des échantillons et des offres de réduction. D'après Syracuse, les consommateurs en vacances sont particulièrement ouverts au changement et prêts à modifier leurs habitudes. L'agence, filiale du groupe High Co, applique déjà ce principe dans les campings avec l'opération Camping Bag.

En savoir +

>www.syracuse.fr

Envoyer par mail un article

Ciblés en vacances

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.