Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plan marketing, mode d'emploi

08/04/2004

Vous êtes membre d'une direction générale, responsable marketing ou chef de produit et vous avez besoin de mettre sur pied un plan marketing. Le livre de Nathalie Van Laethem et Laurence Body est pensé pour vous. Émaillé d'exemples,Le Plan marketing(éditions Dunod, 27 E) détaille la mise en place d'un plan marketing stratégique (sur le long terme) et d'un plan opérationnel (sur un an). À noter : le livre s'intéresse aussi à la période de crise.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Plan marketing, mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.