Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Média et RP.

15/04/2004

Quand les affaires ne tournent pas rond, mieux vaut ne pas lésiner sur les moyens côté RP. C'est ce qui ressort de la dernière étude MediaR, réalisée par Media Management Consulting, qui répertorie les invitations « fun » et « pro » que les médias, supports ou régies, ont adressées au marché publicitaire en 2003. Avec 816 invitations (contre 777 l'année précédente) émises par 275marques (273 en 2002), le marché cajole plus que jamais ses clients en privilégiant le côté « fun ». Les magazines sont toujours les plus actifs, avec plus de la moitié des invitations émises.

En savoir +

>www.mmcfrance.com

Envoyer par mail un article

Média et RP.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.