Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'hygiène à la carte.

15/04/2004

À quoi bon soigner le menu, si la propreté des couverts laisse à désirer ? Selon un sondage réalisé par le cabinet Mori pour Kimberly-Clark auprès de 5 469 adultes dans six pays européens, 84 % des personnes interrogées ne retourneraient pas dans un restaurant dont l'hygiène leur paraît insuffisante, même si la qualité de la nourriture et les prix sont corrects. La vaisselle, l'aspect vestimentaire des serveurs, les cuisines, les odeurs et les toilettes sont, dans l'ordre, les points sur lesquels les consommateurs sont les plus exigeants.

En savoir +

>www.mori.com

Envoyer par mail un article

L'hygiène à la carte.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.