Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bichonner sa marque.

15/04/2004

Créer et développer une marque forte ne s'improvise pas. L'ambition de Géraldine Michel, maître de conférence à l'IAE de Paris (Paris-I) et auteur du livreAu coeur de la marque(éditions Dunod, 25 euros) est de décrire le« chemin optimum »pour atteindre cet objectif. Créer une image et un capital de marque, savoir gérer les alliances et les extensions tout en étant capable de juger les actions menées sont quelques-uns des enseignements de cet ouvrage fortement pédagogique. Pour connaître le meilleur du management de la marque.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Bichonner sa marque.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.