Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif.

15/04/2004

Votre marque est-elle en affinité avec l'événement sportif qu'elle parraine ? Millward Brown, l'institut d'études du réseau WPP, a développé SportZ, une enquête menée auprès de 21 000 « fans » de sport âgés de 15 à 75 ans dans huit pays, dont la France, le Japon, la Chine et les États-Unis. Cette enquête, croisée avec les études préexistantes BrandZ et TGI, plus axées sur les marques, permet de rapprocher les valeurs véhiculées par des sports, événements ou clubs de football par exemple à ceux de produits commerciaux.

En savoir +

>www.millwardbrown.com

Envoyer par mail un article

Marketing sportif.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.