Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Homme-écran.

22/04/2004

Dans la série « on n'arrête pas le progrès », voici le Pixman, homme-sandwich du troisième millénaire. Le porteur est muni d'un sac à dos surmonté d'un écran vidéo, diffusant animations Power Point, CD-Rom ou DVD. Comme dans une opération de « street marketing » classique, effet de surprise en plus, il investit des lieux animés (entrées de magasins, boîtes de nuit, quartier étudiant) et distribue des objets promotionnels. Au vu des photos du dossier de presse du distributeur, B&W Marketing Group, le dispositif fait plutôt froid dans le dos, évoquant les futurs sinistres deMatrixouMinority Report.

En savoir +

>www.groupe-bw.com

Envoyer par mail un article

Homme-écran.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.