Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing direct, mode d'emploi.

22/04/2004

Savoir panacher les actions de marketing direct en utilisant divers leviers commerciaux selon la valeur du client et à partir d'une base de données bien construite, tel est l'objet du livreMarketing direct et relation client(Demos, 25 E). L'auteur, Anne Julien, créatrice d'un cabinet de conseil et professeur à la Reims Management School, y compile les bonnes pratiques pour épauler commerciaux et marketeurs dans leurs décisions.

En savoir +

>www.demos.fr

Envoyer par mail un article

Marketing direct, mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.