Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing alimentaire.

29/04/2004

Plus de 350 pages pour comprendre, analyser et optimiser le marketing des produits agroalimentaires : deux universitaires, Philippe Aurier et Lucie Sirieix, se sont fendus d'une somme sur le sujet dansLe Marketing des produits alimentaires(Dunod, 40 E), et reviennent sur quelques principes de base qu'il est utile de rappeler : comprendre le comportement des consommateurs, mettre en place des procédés d'innovations produits, gérer les risques alimentaires, assurer une commercialisation efficace et développer une présence à l'international. Le tout illustré de nombreux cas, de la confiserie du Tech à la société Listel, en passant par Charal.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Marketing alimentaire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W