Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clics localisés.

29/04/2004

Le moteur de recherche Google vient de lancer un nouveau service de géolocalisation pour les annonceurs sur Internet. Les entreprises ayant des liens commerciaux sponsorisés (ceux qui apparaissent sur la droite de l'écran des pages de recherche Google) peuvent désormais ne figurer que sur les pages des internautes d'une région prédéterminée. Un moyen d'optimiser son retour sur investissement, assure-t-on chez Google.

En savoir +

>www.google.fr/intl/fr/ads/

Envoyer par mail un article

Clics localisés.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.