Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Japonaises marquent des points. Depuis dix ans,

06/05/2004

l'enquête Best Cars menée parL'Automobile magazinepermet de faire le point sur la notoriété et l'image des marques automobiles. On constate ainsi que les japonaises Toyota, Subaru et Mazda ont gagné des points en attachement à la marque. Les françaises, Peugeot mis à part, peinent à capitaliser sur leur image de marque. Si Renault prend la première place, c'est au niveau européen pour la sécurité. Les modèles préférés des Français sont la Citroën C2 et les Peugeot 607 et 307 CC. L'enquête Best Cars 2004 a été réalisée auprès de 370 000 lecteurs de la presse automobile dans quinze pays et concerne trente-neuf marques automobiles.

En savoir +

>www.automobilemagazine.com

Envoyer par mail un article

Les Japonaises marquent des points. Depuis dix ans,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.