Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing radical.

06/05/2004

« Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne permet pas de développer votre activité et ne vous rapporte pas plus que les sommes investies, alors c'est que votre marketing... est nul. »Mark Stevens, un consultant américain en marketing, n'y va pas par quatre chemins. Et les réponses qu'il livre dans son ouvrageVotre marketing est-il nul ?(Dunod, 20 euros) ne font pas non plus dans la dentelle. Quelques conseils en vrac :« Gardez les opérations qui rapportent le plus et éliminez toutes les autres, quelles qu'elles soient »,« Choisissez toujours, absolument toujours, les extrêmes », etc. Voilà qui va faire rire jaune dans les directions marketing.

En savoir +

>www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Marketing radical.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.