Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le sport, c'est tout vu.

13/05/2004

En cette année de sports à tout-va (Euro de football, Roland-Garros, Tour de France, jeux Olympiques, etc.), il n'est pas inintéressant de faire le point sur l'année écoulée, également riche en compétitions sportives avec, entre autres, la Coupe du monde de rugby et le Mondial d'athlétisme. Selon la banque de données de Médiamétrie, Eurodata TV Worldwide, le football reste le sport le plus regardé à la télévision dans le monde, avec une forte percée en Asie. Mais des spécificités locales subsistent - avis aux annonceurs : le Super Bowl aux États-Unis, le cricket en Inde, le hockey au Canada ou le base-ball à Taïwan.

En savoir +

>www.mediametrie.fr

>www.eurodatatv.com

Envoyer par mail un article

Le sport, c'est tout vu.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies